La zOZo tEAm ! Index du Forum
La zOZo tEAm !
On est juste nous !

La zOZo tEAm ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je proteste énergiquement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La zOZo tEAm ! Index du Forum -> Le hors zOZo -> FloOd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matsuda
flOOdEur

Date de naissance: 31/07/1988
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:12 (2008)    Sujet du message: Je proteste énergiquement Répondre en citant

comment se fait-il que mes message soit tombé de 128 a 118??!!!

Kronos, sache que pour remonter la barre sa va me prendre facilement une quinzaine de minute, tu t'imagine??!! que crois-tu, que je flood uniquement ici?? je suis un floodeur surpassé avec out ces admin qui croient bien faire en supprimant des post de la plus haute importance (je considère!!)

aller, c'est reparti jusqu'à 128!!

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silh
flOOdEur

Date de naissance: 07/05/1988

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:50 (2008)    Sujet du message: Je proteste énergiquement Répondre en citant

OUAIII pour moi aussi je dois regagner 8 messages! GOGOGOG c'est reparti!!!!! Pour les révolutions floodeuristiennes Yeah
matsuda
flOOdEur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:53 (2008)    Sujet du message: Je proteste énergiquement Répondre en citant

Silh, je te nomme officiellement mon Capitaine d'arme, compagnon de bataille pour que le flood soit un jour reconnue selon sa juste valeur!!

la langue Universelle, le FLOOD PPOOOOOOOOOWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA
flOOdEur

Date de naissance: 07/05/1988

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:31 (2008)    Sujet du message: Je proteste énergiquement Répondre en citant

Oh Commandant Matsuda j'accepte ce titre avec honneur, et je pensais qu'on pouvait mettre en place l'art d'écrire du flood.
matsuda
flOOdEur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:41 (2008)    Sujet du message: Je proteste énergiquement Répondre en citant

viens, assis toi ici mon padawan floodeur, commencons a rédigé les saintes (et non seins) écritures du flood!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Je proteste énergiquement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La zOZo tEAm ! Index du Forum -> Le hors zOZo -> FloOd Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006