La zOZo tEAm ! Index du Forum
La zOZo tEAm !
On est juste nous !

La zOZo tEAm ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nat's reviens!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La zOZo tEAm ! Index du Forum -> Le hors zOZo -> FloOd
Sujet précédent :: Sujet suivant  

que pensez-vous du départ brusque de Nat's??
reviens Nat's, sans toi, c'est plus pareil!
23%
 23%  [ 3 ]
NAT'S REVIENS, NOUS ON T'AIME
23%
 23%  [ 3 ]
j'veux pas que Nat's parte, j'veux qu'elle revienne....:'(
23%
 23%  [ 3 ]
Nat's a crée se forum, elle doit y rester!!
30%
 30%  [ 4 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
matsuda
flOOdEur

Date de naissance: 31/07/1988
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:31 (2008)    Sujet du message: Nat's reviens!! Répondre en citant

A"Nat's.....une personne comme tant d'autre et pourtant....

voila déjà 6 jours que son PC était au centre informatique de son quartier pour réparation. un truc tout bête, le ventileau derrière ayant cramé et ne n'en s'étant pas aperçu, elle avait négligé cet aspect hautement important et résultat: celui-ci avait pété un fusible!!

_"Raaaagggghhhh.....journée de merde, dit-elle tout en claquant la porte de son petit mais néanmoins sympathique petit loft, si jamais je recroise cet imbécile de george...."
Tuuuuuttttt!!!
-"quoi encore?? ah....oui, le répondeur....si jamais c'est pour un mauvaise nouvelle, j'l'éclate!!! j'te jure!!"
Nat's se dirigea vers le repondeur avec une humeur de bouledogue...aÏe, aÏe pour le malheureux qui se serait trompé de numéro!!
Clic!
_"....ttuuuttt....bienvenue sur votre boite vocale...vous av..."
Clac!
_"La ferme et accouche!!"
_"salut ma choupinette, c'est moi mado, tu te rapp..."
Clac!
_"Nan, j'me rappel pas de toi et j'veux pas, suivant!"
_"bonjour, voila, j'aimerai parlé a Mme Dubreil, si il éta..."
Clac!
_"mais merde!! y'a personne qui m' appel pour moi ou quelque chose d'utile?? c'est pourtant pas compliqué de pas se trompé de bouton!!"
Nat's commençait a s'énerver grave et sa ne présageait rien de bon pour son répondeur, il allait subir les conséquences des erreurs d'autrui....que la vie est cruelle...
Clac!
_"bon, le dernier a intérêt â être le bon!!"
_"....tttuuutt....oui, bonjour Mlle, voila, je vous appel pour vous prévenir que votre PC est enfin réparé, sa pas été facile et nous avons du changer beaucoup de composant, mais comme vous nous l'aviez demandé, on vous a fait une sauvegarde de tout vos dossier ainsi que des dossier internet...voila.....euh.....vous pourriez passé demain dans la journée pour le recupéré s'il vous plait?? voila, bonne journée a vous.....tttuuuuttt......fin de votre message...."
Clac!
Nat's se tenait debout et une petite larme perçait au coin de son œil. Enfin une bonne nouvelle!! elle avait que des jours pourri et se disait que revoir certaines personnes qu'elle aimait bien lui ferait le plus grand bien!! surtout sur le forum Zozo où elle avait commencé à s'attacher a ses deux zigoto de Silh et Matsuda. Krokro lui manquait aussi.....aaahhhh Tahiti était bien loin pour le moment....

MAJ

Dernière édition par matsuda le Ven 25 Avr - 21:32 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silh
flOOdEur

Date de naissance: 07/05/1988

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:44 (2008)    Sujet du message: Nat's reviens!! Répondre en citant

wouhouuuu tu me laisse pas la tâche facile hein xD je sais je vais esquiver

Voila déjà plusieurs jour que Je m'étais aperçu de l'absence de plusieurs membres. J'attendais devant mon PC désespérant d'un peu d'activité sur le forum z0Zo tEAm quand soudainement....je reçu un message sur mon répondeur....

LOOOOL moi non plus j'ai pas d'inspi DU TOUT

( MAJ en cours )
Nat's
UlTImAte zOZo

Date de naissance: 11/10/1988
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 05:03 (2008)    Sujet du message: Nat's reviens!! Répondre en citant

... J'ai un Mac
matsuda
flOOdEur

Date de naissance: 31/07/1988
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:59 (2008)    Sujet du message: Nat's reviens!! Répondre en citant

aarrrggghhh.....elle revient juste pour sapé nos efforts......

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Nat's reviens!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La zOZo tEAm ! Index du Forum -> Le hors zOZo -> FloOd Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006