La zOZo tEAm ! Index du Forum
La zOZo tEAm !
On est juste nous !

La zOZo tEAm ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apologie des FLOODEUR!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La zOZo tEAm ! Index du Forum -> Le hors zOZo -> FloOd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matsuda
flOOdEur

Date de naissance: 31/07/1988
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:39 (2008)    Sujet du message: Apologie des FLOODEUR!!! Répondre en citant

Durant la cérémonie d'intronisation aux FPR (Floodeur Professionnel et reconnue) Silh et Matsuda était assis côte à côte devant la tribune de remise de diplôme et tout les deux étaient très, très émus de l'immense honneur qu'on allaient leurs faire!

Cela faisait déjà des heures que K.R.O.N.O.S et Nat's, Présidente et vice présidente du conseil, arguait les valeurs et mérites des deux jeunes gens sous le regard ébahi et admiratif de John doe, alexiel et Hurricane ainsi que toute la foule en délire venue acclamé les deux héros du jours!

il va sans dire que ces deux là était fier et tout chose de se voir ainsi reconnue mais ce n'était pas une récompense en l'air, loin de là!! ils avaient travaillé et floodé d'arrache pied tout les deux, post après post pour en arrivé là et seul leurs foi et moral inégalable les avaient poussé si haut sur la première marche du podium!!

Matsuda se pencha vers Silh et lui chuchota:

_"aaahhhh t'imagine si nos maman nous voyaient?? elles seraient vachement fier de nous pas vrai??"

A cela, Silh répondit par un hochement de la tête et une petite larme de fierté coula le long de sa joue! l'émotion de Silh n'était plus a faire, il aurai fallut l'inventé!!

Au moment où Nat's et K.R.O.N.O.S firent un petit flash back sur le parcours de Silh et Matsuda, tout deux tremblère d'émotion face a ces oeuvres d'art tout droit sorti des archives et chacun se rappela comment ils avaient commencé, d'abord séparement puis devenue inséparable dans la tache de faire rire et vivre se forum!....bien que parfois il y eu des accrochage, comme le fit remarquer suavement la Présidente Nat's, les deux compère étaient, phrase toute droite cité du discour officiel:

Code:

"Silh et Matsuda, des éléments certes un peu agitateur mais on ne peut plus indispensable
 pour la communauté zozo, sans eux, je vous avoue....je ne sais pas comment j'aurais reussi
a m'en sortir!"

A se stade du discour, Matsuda ne put plus se retenir et plusieur larmes d'émotion coulèrent le long de ses joues et sorti un mouchoir:

_"FFmmmuuccchh, excuse moi, c'est plus fort que moi, vous êtes si bon tous!!! merci et encore merci!!"

3h plus tard, après de nombreuse anecdotes et histoire, la présidente, accompagné de sa vice présidente, se levèrent et demandèrent au seul et unique, non moins honorifique, Puppet's zozo d'apporter les deux Diplôme et invitèrent Silh et Matsuda à les rejoindre sur le podium.

Nat's prit la parole:

_"Mes chers amis! ceci est un grand jour dans le monde des zozo et puissiez vous vous montrez dignes de votre nouveau poste! avancez fièrement parmi nous et venez récupéré le pourquoi vous avez tant trimez !"

K.R.O.N.O.S s'occupa de disposé les Diplômes sur la table d'honneur et tendit un stylo a Silh:

_"Voilà, c'est ici et ici que vous devez signé, attestant votre entré officiel au FPR!"

Puis elle se tourna vers Matsuda et fit de même!

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silh
flOOdEur

Date de naissance: 07/05/1988

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:08 (2008)    Sujet du message: Apologie des FLOODEUR!!! Répondre en citant

Lu et approuvé.

Silh
matsuda
flOOdEur

Date de naissance: 31/07/1988
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:10 (2008)    Sujet du message: Apologie des FLOODEUR!!! Répondre en citant

Lu et approuvé

Matsuda
flOOdEur

Date de naissance: 07/05/1988

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:01 (2008)    Sujet du message: Apologie des FLOODEUR!!! Répondre en citant

C'est un jour comme les autres ou Silh S'emmerde ou la seule occupation qu'il trouve à part résister a l'envie de jouer de la guitare: C'est flooder. Alors comme un bon floodeur qui se respecte il écrit n'importe quoi et pas grand chose d'intéressant.
Devant son PC ses doigts s'agitent frénétiquement. Un plaisir intense. Celui du floodeur qui sait que son message va prendre la même place que les autres, du moins en espace. Alors il se laisse emporter par le Flow, celui de la musique du moment " Whiskey lullaby" suivant le rhytme de cette chanson mélanco-dramatique où s'exprime dans l'alcool la tristesse d'un homme trompé.

"He puts that bottle through his head and pull the trigger"

Paraît t'il que les chansons de cow boy aide les gens a passé a l'acte pas mal comme info non?

"
Je t'ai acheter un cd musique de cow-boy"

Comme ça ni vu ni connu on peut tuer n'importe qui >:]....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Apologie des FLOODEUR!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La zOZo tEAm ! Index du Forum -> Le hors zOZo -> FloOd Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006