La zOZo tEAm ! Index du Forum
La zOZo tEAm !
On est juste nous !

La zOZo tEAm ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l'absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La zOZo tEAm ! Index du Forum -> Le hors zOZo -> FloOd
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulez vous que se RP soit continué??
oui, j'aimerais connaitr la face caché de notre admin K.R.O.N.O.S
0%
 0%  [ 0 ]
non, de toute facon, c'est ton problème fallait pas lui faire confiance
66%
 66%  [ 2 ]
euh.....j'en sais rien, j'suis con donc je suis l'opinion général
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
matsuda
flOOdEur

Date de naissance: 31/07/1988
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 13:48 (2008)    Sujet du message: l'absence Répondre en citant

le forum......20 février 2008......19h36......

cela faisait déjà bien un mois que Matsuda ne c'était toujours pas reconnecter et bien qu'il était facilement oubliable, Nat's c'était tout de même demandé une fois: "Mais qu'en est-il advenu de se zozo??" mais la vie continuait tranquillement sur le forum....de temps en temps, les membres questionnait K.R.O.N.O.S, la seule membre a faire partir du groupe des intimes de Matsuda, pour avoir quelques nouvelles, etc....."Il va bien" disait-elle, "Naann, il ne se reconnectera pas aujourd'hui, il se sent pas bien", ou alors, "Qui?? ah oui! Matsuda, nan je l'es pas vu mais on se parle sur msn, il devrait normalement venir se soir".....bien sombre mes amis la vérité qui se cachait derrière ces belles paroles d'amitié et se visage d'ange qu'es celui d'un admin!

eh oui, aujourd'hui, le 31 février, je viens ici dévoilé la vérité sur les atrocité que j'ai enduré ces derniers mois, faites par notre cher et tendre (mais qui cache bien son jeux Twisted Evil ) admin, plus connu sous le pseudo de :
"K.R.O.N.O.S" sur ma pauvre et frêle personne qui après toutes ces tortures, ressort en loques et décide de prendre son courage a deux mains pour dénoncer ses actes barbares qui n'ont pas de sens et auquel aucun pardon ne pourra jamais être accordé!!!!!!!

voila mon récit, mon vécu pendant les dernières semaines.....:

Arrow Mardi 25 janvier

dure journée, mon ordi me lâche et je perds toutes mes adresses.

Arrow Mercredi 27 janvier

Apres d'infructueuse recherche sur "google" je décide donc de me référé à un trafiquant de base (une dénommé "Virginie" mais surement un nom d'emprunt) pour récupéré cette précieuse adresse qu'est celle du fofo des zozo.

Arrow ...une semaine plus tard, Mercredi 3 février

cet indic me met en relation avec l'admin K.R.O.N.O.S pour récupéré l'adresse du fofo, hélas, je ne savais pas encore que se qui allait se passer allait bouleverser mon existence.

Arrow Jeudi 4 février

cet admin me donne rendez vous pour me passer l'adresse, bien que je trouve ceci bizarre, au pire, elle aurait pu me l'envoyer par mail, mais bon, je me rend donc a se rendez vous.

cher lecteur a partir d'ici, la chronologie sera surement interrompu ou faussé a cause de mon incarcération et de ma conscience bouleversé par les maintes et maintes supplice enduré qui m'ont fait perdre la tête.

Arrow un jour, une nuit, qui sait??

je me réveil petit a petit...."bizarre normalement je ne devrait pas être en train de dormir a cet heure-ci" me dis-je.et là, petit a petit, tout me reviens a l'esprit: ma rencontre avec l'admin, lorsqu'il me remet l'adrese en main propre, lorsqu'il me demande de le payer, mon incompréhension face a se payement qui ne devrait pas avoir lieu, la dispute qui s'ensuivit et....le trou noir.

(
la suite au prochain épisode!! )

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 13:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nat's
UlTImAte zOZo

Date de naissance: 11/10/1988
Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 10:51 (2008)    Sujet du message: l'absence Répondre en citant

Ma réponse aurait plutôt été : non, de toute façon c'est ton problème alors ne vient pas m'emmerder ^^

En plus, a aucun moment j'ai demandé de tes nouvelles
Néanmoins la façon dont tu as écrit ce récit TOTALEMENT FICTIF, est pas mal pour un genre policier.

PS. Kronos ma vouloir ta peau et je ne te défendrai pas, mais je serai dans la tribune pour te voir massacrer .. hihihihihihi
matsuda
flOOdEur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:15 (2008)    Sujet du message: l'absence Répondre en citant

arf, j'avais pensé que se qui manquait et qui pouvait être attrayant sur se fofo serai justement un peu de RP....si sa plait pas, ben temps pis, j'abandonne!

Nat's a écrit:

En plus, a aucun moment j'ai demandé de tes nouvelles

merci Nat's....sa fais toujours plaisir quand sa vient du cœur...... et justement, c'est fictif, c'est du RP quoi....personne ne sait se que c'est????
AppREnTit zOZo

Date de naissance: 27/05/1991

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 09:46 (2008)    Sujet du message: l'absence Répondre en citant

Moi j'adore le R. P Enfin j'adore quand j'ai ma part aussi xD
Visiter le site web du posteur MSN
matsuda
flOOdEur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:15 (2008)    Sujet du message: l'absence Répondre en citant

ouais, c'est génial les RPs, de plus tout le monde peut en faire pour soit raconté une mésaventure (qu'il enjoliverai ou rajouterai du fictif) soit un événement important et sa serai sympa, c'est du flood non inutile et attractif!!

si jamais sa t'intéresse et que tu as un projet, contacte moi par MP, on peut essayer de se le faire a deux!! (c'est encore plus chaud a deux!! dans le sens "dur" pour ceux qui comprendrait autre chose!!)
UlTImAte zOZo

Date de naissance: 19/10/1988
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:52 (2008)    Sujet du message: l'absence Répondre en citant

Pas mal ton rp, mais pourquoi j'ai l'impression d'avoir un sale rôle ? xD
T'es première ligne m'ont donné envie de d'étriper profond, mais après ça m'a fait rire, je veux bien lire, mais je veux pas le faire xD J'ai eu ma dose de rp pour un moment.
MSN
matsuda
flOOdEur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:21 (2008)    Sujet du message: l'absence Répondre en citant

je disais juste que j'allais le continuer si vous acceptiez (faire un RP pour que personne ne le lise ou se faire brimer a cause de sa, bof, j'en veux moyen) et t'as pas "trop" le mauvais rôle, tu as le rôle principal!!!! si c'est pas de la chance sa!!
UlTImAte zOZo

Date de naissance: 19/10/1988
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:37 (2008)    Sujet du message: l'absence Répondre en citant

Ben continue, je veux voir ^^
Ca m'intéresse
MSN
Nat's
UlTImAte zOZo

Date de naissance: 11/10/1988
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:03 (2008)    Sujet du message: l'absence Répondre en citant

Tu peux continuer, tu en es libre : c'est la section flood après tout.
Après, si tu sera lu (le nombre de visite ne veux pas dire que c'est le nombre de personne qui ont lui) va savoir
Bon rp
Silh
flOOdEur

Date de naissance: 07/05/1988

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:46 (2008)    Sujet du message: l'absence Répondre en citant

moi je veux jouer.
matsuda
flOOdEur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:27 (2008)    Sujet du message: l'absence Répondre en citant

d'accord, bien que les premières critiques (au sens littéraire!!) n'ont pas été tres bonne, je pense qu'il faut partir sur un autre sujet (loufoque a la basse, on est chez les zozo et il faut respecter un minimum nos conviction!! )
un sujet sur lequel plusieurs pourraient argumenter tout en faisant un Rp a la chaine!!
je réfléchie a un sujet et je vous en parle!!
flOOdEur

Date de naissance: 07/05/1988

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:15 (2008)    Sujet du message: l'absence Répondre en citant

j'atta
matsuda
flOOdEur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:58 (2008)    Sujet du message: l'absence Répondre en citant

faudrait peut etre demander d'abord si les admins sont d'accord pour un petit concours RPs???

vous lancez un sujet ayant un rapport avec les zozo et nous on laisse divaguer notre imagination pour vous pondre un Rp qui aura pour but la rigolade!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: l'absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La zOZo tEAm ! Index du Forum -> Le hors zOZo -> FloOd Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006